Vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire?

Testersafidélité.fr | Comment reconnaître les premiers signes de l’infidélité?

Accueil > Les signes de l'infidélité

Comment reconnaître les premiers signes de l’infidélité?                                   

L’infidélité, tromper son conjoint ou sa campagne avec autrui, une relation tenue secrète, parfois même, avec l’approbation de son partenaire.
Ce besoin d’aller voir ailleurs est une nature plus présente chez l’homme que chez la femme, mais depuis la découverte de l’Internet, vue la facilité de créer quelconque relation, le taux de femmes cherchant un conjoint pour une aventure sexuelle, passagère, voire plus si affinité, a incroyablement progressé. Dans d’autres cas, il y a aussi l’échangisme, une pratique désormais courante chez beaucoup, comme étant un fantasme.

Dans un couple, l’infidélité survient surtout lorsque tout va mal. Il ou elle commence à se faire distant(e), les fréquents éclats de dispute pour un oui ou pour un non, puis surviennent les premiers signes, comme les rentrées tardives, les messages en secret, une soudaine façon d’être soigneusement habillée avant de sortir, suivi de petites excuses pour pouvoir s’absenter un certain temps. S’il ou elle ne vous donne plus accès à ses affaires personnelles, comme son sac à main, son téléphone, ses messages électroniques, c’est qu’il y a « anguille sous roche ».



Le meilleur moyen de tester la fidélité de son âme sœur n’est rien d’autre que de l’observer, connaissant ses habitudes, vous n’aurez aucun mal à remarquer les signes de sa tromperie.
Chez la femme, l’intuition joue également un grand rôle, qui va la pousser à être de plus en plus suspicieuse et méfiante. Elle va alors commencer à se soucier des moindres détails, comme les mèches de cheveux, les traces de rouge à lèvres ou paillettes sur la chemise de monsieur, voir même, jusqu’à renifler ses affaires pour détecter une odeur intruse.
Par contre, chez l’homme, les doutes naissent souvent lorsque la femme réclame davantage d’indépendance, se fait plus coquette, se détachant progressivement de lui. Provoquée par un manque d’étincelles dans la vie de couple, notamment sur le plan sexuel ou poussé par une envie de pimenter sa vie, histoire de changer son train quotidien, l’un ou l’autre sera tenté par le désir de chercher de nouvelles expériences pour combler le vide, marquant le début de l’infidélité.
Chez certains, c’est juste une préférence pour la variété sexuelle, qui, de nos jours, est accessible grâce à une multitude de réseaux, ainsi que des clubs uniquement destinés aux rencontres adultères. Tester la fidélité de son conjoint ou sa campagne est le fruit des craintes et des doutes laissés par l’une ou l’autre, allant de petits tests jusqu’à aller l’épier en cachette ou engager un détective privé, afin d’avoir une preuve tangible des méfaits commis par l’autre.

Néanmoins, rassurez-vous, beaucoup arrivent à contenir ce besoin d’aller voir ailleurs. Considérant la tromperie comme tabou surtout après le mariage. La fidélité est aussi une preuve d’amour et d’engagement, une parfaite harmonie entre deux.
Tester la fidélité de l’autre est chose courante dans un couple, un moyen de se rassurer pour une conscience plus tranquille, surtout lorsqu’un couple est dans la contrainte d’une séparation momentanée due au travail ou autres cas obligatoires.

Si pour ces raisons diverses et multiples, vous désirez tester la fidélité de votre femme ou de votre homme, faites appel à l'agence Testersafidélité.fr qui mettra tout en œuvre pour répondre à vos doutes et vos angoisses.
Contactez nous par e-mail ou Par téléphone :07.72.06.21.60